Mine de Rien - Blog BD

Il était temps !!!


 

Rupture de stock


Et oui saches que pour les commerçants les gens ne partent en vacances qu'au moi de juillet !!! Il ne nous reste donc à nous pauvres Aoutiens que les fins de stock !!

Tu comprends donc par ce post que je vais finalement partir en vacances, mais à Toulon, chez la soeur de mon doudou. Alors merci à toi Maryse de nous héberger ! Tu sauves nos vacances ! :)


 

Vacances J-2


 

ENFIIINNNN !!!!!!

Non copain, ne va pas chercher dans mes anciens posts : oui je recycle un dessin.( Bhoooouuu la honte !!!) Bah ouais je fais ma valise et j'ai pas le temps! Mais je passe quand même pour te donner quelques liens de blogs bd que j'adore et que je lis tous les matins. J'ai pas encore pris le temps de les mettre dans mon menu mais il faut bien que je t'occupe quand je t'abandonne comme ça pendant 15 jours (et oui 15 jours! Ne pleure pas Copain tout se passera bien)!

Attention! tu verras que ce sont des gens très doués (moi, je m'incline devant leur talent), alors quand je reviendrai ne m'oublie pas. Sois sympa et repasse me faire une ptite visite.

Les voici :

Double P
Petit précis de grumeautique
Laurel
Margaux Motin
Lychen
Pénélope Jolicoeur

Promis, dès que j'aurais rechargé les batteries je les mets (ceci et pleins d'autres) en liens permanents.

Alors à bientôt copain, je penserai à toi.

 

Retour de vacances

Ca y'est, je suis de retour! Après avoir passé 15 jours de vacances me revoilà : retour à la réalité! Voilà, je te raconterai...


 

Gamineries


Pendant les vacances je suis allée passer quelques jours chez Maryse qui a une fille avec pleins de jouets et ça m'a fait retomber en enfance. C'est dingue comme les jouets ont un pouvoir maquiavélique qui t'attire et te font perdre tout contrôle de toi même !


 

Goinfrage maitrisé